ultime combatent team Index du Forum
ultime combatent team
team cool qui esseye de monter haut

ultime combatent team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une blague fun de toto x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime combatent team Index du Forum -> Bar des Uc -> blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-ReacTionZ-Xx
admin wii

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Une blague fun de toto x) Répondre en citant

Donc voila jouvre ce topic avec ma premiere blague  Mort de Rire

Alors ces toto qui rentre de l'ecole en demandent a sa mere 
toto:sa ve dire quoi merde
la mere: euh canaper
toto sa ve dire quoi connard?
la mere :euhh visiteur
sa ve dire quoi niker??
euhh repasser mon toto
et bite sa veut dire quoi 
euhhhh chemise..

Alors que la mere de toto fait le repassage sa sonne a la porte diiing doong  toto ouvre et dit
Sallut connard va ttassoire den la merde maman et entrin de niker la bite a papa   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

____________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomiman
admin ps3

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Une blague fun de toto x) Répondre en citant

ptdr Okay Okay

milo59150
soldat ps3

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Une blague fun de toto x) Répondre en citant

Mort de Rire

destruction
admin ps3

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Une blague fun de toto x) Répondre en citant

pas mal mdr

thesnakeof91
testeur ps3

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Une blague fun de toto x) Répondre en citant

cest une vieille qui se balade dans la rue avec deux gros sacs
un flic larrete au passage et lui demande ce quil y a dans ses sacs
la vieille repond "vous savez dans ma rue ya des petits cons qui pissent dans ma haie et donc jy vais avec un sécateur et je leur dit "5 euros ou je la coupe"
ah d'accord repond le flic
la vieille sen va et quelque secondes apres le flic se retourne et lui demande ce quil y a dans lautre sac et la vieille lui repond "vous savez m'sieu ... tout le monde ne paye pas ...^^"

destruction
admin ps3

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Une blague fun de toto x) Répondre en citant

pas mal putin vous les trouvé ou lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Une blague fun de toto x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime combatent team Index du Forum -> Bar des Uc -> blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006