ultime combatent team Index du Forum
ultime combatent team
team cool qui esseye de monter haut

ultime combatent team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime combatent team Index du Forum -> COD 6 -> recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-_-extazy-_-Xx
inviter/adversaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

Bonjours je seek une team voici mes stats

22 000 KILL
13 000 MORT
RATIO on sen fou sa veut rien dire
50 de serie ( apache )
Je joue avec l'intervention et le mini uzi enfin la je fais les defis de toute les armes mais j'adore le mini uzi voila voici mon ID PSN xX-_-extazy-_-Xx je joue en demolition pour les frag ou en SnD voila

ajouter moi mon ID PSN xX-_-extazy-_-Xx

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
na2shr
inviter/adversaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

Tu n'étais pas un Gremlins avant ?

GL si tu étais un Gremlins je me souviens du match contre vous vous l'avez gagné c'est BugzBunny91 le leader non ?

J'ai entendu parler quelle serait toujours active en multi-modes Smile

MSN : broly-brocoly@hotmail.fr

thomiman
admin ps3

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

ok gl pour ton test

thesnakeof91
testeur ps3

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

je te testerais quand tu vodras
ajoute moi : Thesnakeof91

xX-_-extazy-_-Xx
inviter/adversaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

oui en effet dailleur je sais pas comment tu sais sa bugzbunny jai eu une embrouille avec lui je lui est demander de me hack P10 il ma di daccord je luiai passer mon compte et il ne me la plu jamais redonner donc jai fai un autre compte voila j'etais un peu degouter je ne le parle plus donc tinkiete sinon thesnake je tajoute tou de suite si tu veus on se fais 1 v 1 snip et apres on joue en demolition ou autre et aussi moi jutilise pas lump jamais je prend toujours le uzi

thesnakeof91
testeur ps3

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

ok
cest 1vs1 normal ou HC comme tu le sens
apres un test RD et si ca va mal je peux voir comment tu te debrouille mieux en Demo

xX-_-extazy-_-Xx
inviter/adversaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

ok mais en RD je serais obliger de sniper ? parce que sniper tu vois jaime bien jarrive a sniper mais en RD si c pas terminal ou highrise wasteland ou underpass je snip pas maisc pas grav jarrive kan meme je tajoute on le fais mintenant?

thesnakeof91
testeur ps3

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

je tai jamais dit de faire un match only sniper tu jouer avec ce que tu veux tant que tes bon

na2shr
inviter/adversaire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

Fogoten j'allais te rendre ton compte j'installais la MAJ et j'ai pas eû le temps ensuite tu 'mas pris pour un voleur de compte ce qui n'était pas mon intention mais franchement si je pouvais revenir en arrière avec la team et toi sa serait mieux Smile

destruction
admin ps3

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement Répondre en citant

gl atten je pig pas na2shr tu et sont ex leader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: [PS3] xX-_-extazy-_-Xx recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ultime combatent team Index du Forum -> COD 6 -> recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006